FAQ

Flashpromo est un site proposant des offres de remboursement. Achetez les produits de vos marques préférées et participez à nos offres. Faites vite, les participations sont limitées en nombre et dans le temps.

Les offres sont valables uniquement en France métropolitaine (Corse incluse) dans les magasins participants (sauf exceptions).

Il vous suffit de cliquer sur « Créer un compte », puis compléter le formulaire d’inscription en renseignant votre civilité, nom, prénom, e-mail et mot de passe. Il faut également valider le captcha (programme de vérification présent a la fin du formulaire) et accepter les conditions générales d’utilisation. Vous recevrez ensuite un e-mail à l’adresse renseignée sur le formulaire avec un lien de confirmation d’inscription. Pour finaliser votre inscription, vous devrez cliquer sur ce même lien.
Rendez-vous sur flashpromo.fr puis connectez-vous à votre compte en cliquant sur « Connexion » et renseignez vos informations d’identification. Une fois identifié, sélectionnez l’offre qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton « Participer » pour déclarer votre achat. Par la suite, il vous sera demandé de compléter le formulaire et de télécharger votre justificatif d’achat (ticket de caisse ou facture) daté aux dates de l’offre, en ayant entouré au préalable le(s) libellé(s) du/des produit(s) avec le prix, la date et l’enseigne. A la fin du parcours vous recevrez un mail de confirmation de participation contenant le numéro de suivi de votre participation.
Si votre déclaration d’achat est conforme aux modalités de l’offre choisie, vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines après validation de votre participation, hors grève et cas de force majeure.
Si vous avez envoyé une déclaration d’achat, vous recevrez un mail dans un délai de 5 semaines à compter de la date de votre participation vous indiquant si votre participation est conforme ou non conforme. Pour les participations non-conformes le motif de refus est précisé. Selon le motif de non-conformité, il vous sera possible de régulariser votre demande.
Vous pouvez nous contacter via le lien « contactez-nous » situé en bas à gauche du site flashpromo.fr ou via l’adresse email contact@flashpromo.fr. Le formulaire de contact est également accessible à tout moment en cliquant sur la petite enveloppe située à droite du site. Vous pouvez aussi nous joindre du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h au 0970805100 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Rendez-vous sur flashpromo.fr. Cliquer sur « Connexion » puis sur « Mot de passe oublié ». Inscrivez votre adresse mail et cliquez sur « Valider ». Vous recevrez un mail vous permettant de saisir un nouveau mot de passe et vous connecter à nouveau à votre compte. Si vous avez également oublié votre identifiant, contactez-nous via le formulaire de contact.
Les enseignes éligibles pour les opérations disponibles sur le site flash promo sont disponibles à deux endroits : dans le détails de l’offre et dans le document de modalités de l’offre.

Nous utilisons des cookies pour mémoriser des informations nécessaires au fonctionnement du site et nous permettre de mesurer son audience. Paramétrer les cookies

J'accepte